Fashion Week Tunis : encore un scandale !

Le dernier défilé de la Fashion Week viens d'être annulé.

L’annonce a été faite sur Facebook sur le profil de Salah Barka et puis  sur la page de la "Fashion Week Tunis"



Ci-dessous les messages :

Salah Barka :

BONJOUR Nous avons le regret de vous annoncer que nous sommes contraints d'annuler le défilé ainsi que l'expo qui devaient avoir lieu aujourd'hui et nous tenons a nous excuser auprès de ceux qui allaient y assister. En effet pour des raisons de manque d'organisation de la part de YALIL PROD qui n'a pas su assurer l’aménagement du lieu du défilé en temps et en heure, il nous est impossible d'exposer et de défiler dans des conditions aussi lamentables. à l'heure où nous sommes entrain d'écrire ce message nous vous confirmons que même pas 20% de ce qui a été demandé a été fait et nous sommes seulement à 4 heures du défilé. Nous restons perplexes devant le manque de professionnalisme et l'incompétence de YALIL PROD qui n'a pas su mettre en place une simple mise en scène sur laquelle nous nous sommes mis d'accord depuis un mois. Nous sommes outrés par l'attitude de YALIL PROD envers la mode en Tunisie vu que les choses vont de mal en pire. Nous avons cru qu'avec les années les choses allaient évoluer et qu'ils allaient acquérir de l'expérience pour qu'on aie peu a peu une FASHION WEEK digne de son nom, mais malheureusement nous pensons qu'avec eux c'est UTOPIQUE. Nous vous renouvelons nos excuses et les présentons, également, à tout le staff et à tout les mannequins qui devaient faire partie du show et de l'expo. Merci et a bientôt dans de meilleurs conditions
Salah Barka, Kamel Ben Othman,Selima Angler

Fashion Week Tunis :

Nous avons le regret de vous annoncer que le défilé de Salah Barka prévu aujourd'hui à 18h à l'ancienne gare de Moncef Bey est annulé. Merci de votre compréhension.

Avis personnel : Les stylistes, agences, et autres acteurs de mode en Tunisie devrons peut être se diriger vers les ministères de tourisme, industrie, et culture pour créer un événement de pus grande ampleur, avec de vrais moyens ce qui permettra de faire évoluer le domaine de la mode en Tunisie et organiser une vrai Tunisia Fashion Week qui répond aux attentes de tous le monde au lieu de cette "Fashion Week Tunis" et ses organisateurs qui n’arrêtent pas de nous décevoir.    


3 commentaires:

Unknown a dit…

bravo je suis du meme avis que vous car pour moi ca manque de professionnalisme en tunisie dans le domaine , on remarque que c est depuis des annees les memes stylistes les meme models et leur amis qui defilent , de plus le recrutement c est pas pro du tout les mannequins pour defile sont oblige de faire partis d une ecole de formation ensuite cette ecole fais le casting prend ses clients bien sur , aujourd hui on est mannequin styliste formateur et agence de mannequin manque coiffeur et maquilleur dans le meme statut . ensuite pour de ce qui est noter dans le texte de mr barka qui dit nous avons mis un ok un mois av yalil pro hhhh un mois c est court pour une bonne organisation de plus faut toujours prévoir une autre solution . faut commencer par etre pro soit meme av de dire au autre d etre pro .

Anonyme a dit…

Nous allons publier votre commentaire pour lancer la discussion

Unknown a dit…

Je l'ai toujours dit et je le redit ... On n'a qu'un seul choix, mettre nos différends de coté et agir tous ensemble pour établir une vraie notion de la mode en Tunisie. Nos moyens sont réduits, les sponsors ne nous suivent pas facilement, nous sommes en manque de personnes compétentes et les intrus sont nombreux.Il est grand temps de mettre la main dans la main pour nos différents événements voilà !!